Interface de ligne de commande
L'interface de ligne de commande vous permet d'ajouter des transferts automatisés à des scripts ou d'utiliser le planificateur Windows pour planifier des transferts.
Les profils de transfert automatisés peuvent être démarrés à partir de la ligne de commande Windows. La syntaxe est la suivante:
"Auto FTP Manager. Exe" <nom-de-profil >
Lorsque cette commande est donnée, Auto FTP Manager se chargera en arrière-plan, exécutera le profil nommé et quittera. Pendant l'exécution du profil, les messages d'état du profil sont affichés dans l'invite de commande. La fenêtre graphique du programme ne s'ouvre pas.
Remarque: Si un nom de profil contient des e s, utilisez des guillemets. Par exemple: Si votre nom de profil est Mon bureau, utilisez la commande suivante:
"Auto FTP Manager. Exe" "Mon bureau"
Notez que si le répertoire du programme Auto FTP Manager n'est pas dans l'emplacement du chemin par défaut, vous devrez taper le chemin complet du programme.
Emplacement du chemin d'accès par défaut = C: \ Program Files (x86) \ Deskshare \ Auto FTP Manager 6 \ Auto FTP Manager. Exe
Par exemple: Si vous avez installé Auto FTP Manager sur l'emplacement du dossier "D: \ Software", utilisez la commande suivante:
"D: \ Software \ Auto FTP Manager. Exe" "Mon bureau"
Étant donné que le chemin d'accès et le nom de fichier contiennent des e s, les guillemets autour d'eux sont obligatoires.
Options:
1. Aidez-moi. "Auto FTP Manager. Exe" -help
L'aide listera toutes les commandes avec une brève description et un exemple.
2. liste. "Auto FTP Manager. Exe" -list
La liste affichera tous les profils de transfert automatisés.
L'utilisation de la ligne de commande n'est pas pratique avec la version d'essai de Auto FTP Manager, car le transfert n'aura pas lieu tant que l'utilisateur n'aura pas fermé la fenêtre Rappel d'achat.
|