Langue:
 
 
Pages:
  
1.Introduction
2.Installation
3.Gérer les comptes utilisateur
4.Gestion des projets
5.Aperçu du projet
6.Assigner des tâches
 
Créer des tâches
Modifier / Supprimer / Tâches Réaffecter
Tâche Durée
Ajouter des mots clés visuels
État de la tâche
Commentaires
Pièces jointes
7.Organiser les tâches
8.Groupe de dépendance
9.Partage de notes
10.Affichage des rapports
11.Comprendre Notifications
12.Maintenance du système
13.Paramètres
14.Conseils utiles
15.Ressources
 

Team Task Manager 2.41


Durée Durée alloué pour accomplir une tâche

Date de début

La date de lancement précise le projet de jour / groupe de travail / tâche commencé.  Alors que l'attribution d'une date de début, essayez de vous rappeler les lignes directrices suivantes:

  • Veiller à ce que les ressources que vous prévoyez d'affecter à une tâche sont entièrement disponibles à la date de début pour éviter les retards inutiles.  Les plans et calendriers de projet prennent du retard un jour à la fois.  Si il existe un droit de retard dans le début, il pourrait avoir un effet en cascade sur l'ensemble du programme.
  • Seul un Admin, Administrateur secondaire  et Chef de projet  peut modifier la date de début d'un projet à tout moment pendant l'exécution.
  • Par défaut, la date de début est la date à laquelle un projet / groupe de travail / tâche est créé. 

Date d'échéance

La date d'échéance est le dernier ou la date finale associée à un projet ou une tâche.  Tout travail doit être achevé au plus tard à cette date.  Durée d'une tâche est le nombre de jours entre la date d'échéance et la date de départ.

  • Essayez d'éviter de spécifier les dates d'échéance irréalistes.
  • Revoir constamment la date d'échéance à chaque étape de l'exécution du projet.  Si les barrages routiers se produisent, vous pouvez facilement modifier les dates ou les ressources dues.
  • Par défaut, la date d'échéance pour une tâche est de 2 jours après la date à laquelle un groupe de travail / tâche est créée.  Pour un projet, de date par défaut en raison de 90 jours après la date de création.
  • Lorsqu'une tâche n'est pas terminée avant la date d'échéance, il est en retard.
  • Quand un projet a dépassé sa date d'échéance et la tâche est encore achevé alors le temps supplémentaire alloué à se terminer le projet.  La période de temps de date d'échéance du projet pour le temps supplémentaire alloué à remplir, est considéré comme le "Critical Période".  Une ligne rouge apparaît dans le diagramme de Gantt, après la barre du projet indiquant la Période de la critique. 


Copyright © DeskShare incorporé.  Tous droits réservés.