Langue:
 
 
Pages:
  
1.Bienvenue
2.Interface utilisateur Comprendre
3.Utilisation de Auto FTP Manager
 
Créer ou modifier le profil de connexion
Paramètres SFTP
profil automatisé
Règles de transfert automatique
Informations de connexion Profil
Ajouter des filtres
Profils programmés
Profils d'importation
Profils d'exportation
Command Line Interface
4.Paramètres de l'application
5.Mode de connexion active et passive
6.Protocole
7.certificat SSL
8.Codes FTP de retour
9.Ressources
 

Auto FTP Manager 7.24


Paramètres SFTP

Le protocole de transfert sécurisé de fichiers (SFTP) est une option alternative sûre pour le protocole de transfert de fichiers (FTP).  SFTP exige à la fois client et serveur pour être authentifiés.

Validation Server  est fait en validant l'empreinte du serveur avec l'empreinte digitale enregistrée.  Fingerprint Server est la clé publique du serveur qui est l'identification du serveur auquel vous vous connectez. 
Lorsque vous vous connectez à un serveur pour la première fois, l'empreinte est pas encore enregistré, de sorte Auto FTP Manager n'a rien à comparer à, il vous demandera d'enregistrer avant de connecter.  Une fois l'empreinte du serveur est enregistré, pour les connexions ultérieures vous ne serez pas à nouveau demandé jusqu'à ce que l'empreinte digitale est modifiée par le serveur.

 Si l'empreinte digitale a été changé, vous serez averti et demandé si vous souhaitez continuer.  Ceci est pour vous protéger contre une attaque de réseau connu sous le nom spoofing où l'attaquant redirige secrètement votre connexion à un autre ordinateur.

Validation Client  est fait par le serveur en utilisant l'une des méthodes d'authentification suivantes:

  • l'authentification à base de mot de passe
  • clé publique authentification basée

 Pour configurer le type de méthodes d'authentification, cliquez sur Paramètres SFTP  bouton de Créer un profil Assistant de connexion.

  • Utiliser l'authentification par mot de passe:   Auto FTP Manager envoie Nom d'utilisateur et mot de passe  au serveur FTP pour la connexion.  Par défaut, cette option est sélectionnée. 
  • Utiliser l'authentification à clé publique:  Dans ce type de méthode d'authentification, l'authentification est effectuée en utilisant une paire de clés, un Clé publique  que vous devrez envoyer manuellement à l'administrateur du serveur et un  clé privée  qui est utilisée pour décrypter. 

     Comment l'authentification Travaux Publics

    • Étape 1: Le serveur crypte un nombre aléatoire avec la clé publique du serveur et de l'envoyer au client. 
    • Étape 2: Le client déchiffre le numéro à l'aide de la clé privée.  Si la clé privée est protégé par mot de passe, puis le sera nécessaire pour l'activation de la clé privée. 
    • Étape 3: Le client envoie le numéro déchiffré retour au serveur.
    • Étape 4: Le serveur permet la connexion si le numéro correspond à celui envoyé précédent. 

Générer une nouvelle paire de clés:

dans le Key Generator Pair  boîte de dialogue, vous pouvez créer votre propre clé publique et privée pour les connexions SFTP.

  • Nom de la clé:  Vous pouvez spécifier un nom pour clés publique et privée.  Les deux clés publiques et privées auront même nom. 
  • Mot de passe:  Si vous souhaitez sécuriser votre clé privée, ajouter Mot de passe.
  • Confirmez le mot de passe:  Si vous voulez protéger votre mot de passe clé privée, puis les deux domaines tels que Mot de passe  et Confirmez le mot de passe  doit être assortie. 
  • algorithme de type clé:  Choisissez le type d'algorithme qui sera utilisé lors de la création des clés.  L'algorithme de type clé par défaut est RSA
  • Key longueur de bits:  Spécifiez la longueur des clés.  clés plus courtes sont plus rapides mais moins sûr alors que des clés plus longues sont plus sûres, mais sont lentes dans les connexions. 
  • Public et privé emplacement du chemin clé:  Par défaut, les clés seront générées et sauvegardées sur votre PC dans les documents >> Auto FTP Manager >> Keys.  Vous avez la possibilité de changer le dossier par défaut en cliquant sur Changer de dossier

 Remarque: Après le succès de génération de clés, vous pouvez maintenant utiliser le nouvellement créé clé privée  ainsi que le Mot de passe, Si la clé privée est protégée dans Auto FTP Manager mot de passe.

Privé emplacement clé: Pour utiliser votre clé privée existante, spécifiez le chemin complet où la clé privée est enregistrée en cliquant sur le Choisir le dossier  bouton.

Private key password:  Si la clé privée est un mot de passe sécurisé puis spécifiez le mot de passe correspondant.



Copyright © DeskShare incorporé.  Tous droits réservés.