Ajout des Transitions entre les Clips
Auto Movie Creator Fournit plus de 150 transitions triés sous 24 catégories. Une transition peut être ajoutée à la cellule de transition entre les cellules dans lesquelles tout deux clips ou images ont été placés.
Auto Movie Creator Fournit deux types de transitions:
- Transitions qui changent avec le temps.
- Transitions qui demeurent les mêmes, au fil du temps.
Lorsque les transitions sont ajoutées, la durée de la table de montage séquentiel diminue par la durée totale des transitions appliquée. C'est parce que les deux clips qui sont en transition maintenant se chevauchent. Si vous ajoutez quatre transitions, chaque 2 secondes longue, la durée de votre Storyboard est réduite de 8 secondes.
Cellules vides de transition apparaissent gris. Lorsque vous ajoutez une transition à la cellule, icône de la transition apparaît dans la cellule. Une seule transition peut être appliquée à la fois à chaque cellule de la transition. Si vous ajoutez une transition à une cellule qui contient déjà une transition, celui existant est remplacé par le nouveau.
Pour ajouter une transition entre les clips:
- Cliquez sur le Transitions bouton sur la barre d'outils. La Collection de Transitions ouvrira.
- Vous peuvent prévisualiser une transition en cliquant dessus, ou en cliquant et en sélectionnant Aperçu. Le CTRL + P touches de raccourci peuvent également être utilisés pour voir l'aperçu.
- Faites glisser la transition que vous voulez et déposez le sur une cellule de transition entre deux clips dans le Storyboard.
Une transition peut également être ajoutée en sélectionnant une cellule de transition, en cliquant sur la transition et en sélectionnant Ajouter au Storyboard ou en utilisant le Ctrl + T touches de raccourci. Une transition est ajoutée pour la durée par défaut que vous pouvez définir de Outils menu > Les options. Après qu'une Transition a été ajoutée, sa durée peut être modifiée à l'aide de Edition > Durée de la transition . Lorsque vous modifiez la durée de la transition afin qu'il est égal à ou plus de la durée de l'un des clips, il est appliqué à, la durée de la transition est automatiquement réduite à quelques millisecondes inférieure à la durée du clip.
Si un clip possède déjà une transition attachée, avant ou après, vous ne pouvez ajouter une deuxième transition de l'autre côté, telles que la durée totale des transitions se chevauchent. Par exemple, si vous avez un clip de 5 secondes et devant lui un 4-deuxième transition, vous ne pouvez pas ajouter un second-2 de transition après le clip, car cela nécessiterait un total de 6 secondes de transition.
Les transitions sont ajoutées avec les paramètres par défaut. Ces paramètres peuvent être modifiés en double-cliquant sur la cellule de transition ou en cliquant il et en sélectionnant Paramètres de transition. Le menu contextuel fournit également des options comme Couper, Copier, Coller, Supprimer et Jouer le Storyboard. Le « Jouer Storyboard » option joue le Storyboard d'où la transition commence afin que vous pouvez visualiser comment les clips de regarder avec la transition appliquée entre eux. Chaque fois que vous cliquez sur une transition dans le Storyboard, le curseur seek positionne au moment exact où la transition commence. Vous pouvez cliquer sur le bouton de lecture de l'aperçu pour afficher le Storyboard avec la transition appliquée. |