Sessions
Une session est un moyen de préserver certaines données à travers les accès ultérieurs. Il peut être configuré à un certain moment et mis en œuvre plus tard. Lors de la conversion de fichiers, vous pouvez enregistrer son état actuel en tant que Session . L'état actuel consiste en les fichiers ajoutés pour la conversion, l'état des fichiers (En attente, converti, annulé, échoué) et le Paramètres de conversion Telles que les propriétés audio et vidéo.
La création d'une session vous permet de configurer un projet et de le sauvegarder. Vous pouvez travailler sur autre chose (ou éteindre l'ordinateur) et revenir à votre session plus tard.
Il se peut que vous avez divisé un fichier multimédia et ajouté les segments à la liste de conversion. Ces segments sont conservés dans la liste de conversion lorsque vous créez et enregistrez une session.
Pour créer une session, ajoutez des fichiers pour la conversion et cliquez sur Fichier >> Sauvegarder la session. Votre session est créée avec le nom de fichier que vous spécifiez et une extension ".dmc". Il est sauvegardé à l'endroit que vous choisissez.
En tout point, vous pouvez ouvrir la session et reprendre la conversion où vous l'avez quitté. Cliquez Fichier >> Session ouverte, Accédez à votre fichier .dmc et ouvrez-le. Lorsque vous effectuez des modifications dans la session en cours, vous serez invité à les enregistrer.
Pour lancer une nouvelle session, fermez la version actuelle en cliquant Fichier >> Fermer la session. Lorsque la session en cours est fermée, vous pouvez commencer à ajouter des fichiers pour une nouvelle session.
|