Configuration des propriétés AVI
Audio Video Interleaved (AVI) est un format de fichier vidéo à usage général utilisé dans certaines caméras vidéo et logiciel d'édition. Un large éventail de codecs sont pris en charge qui contrôlent la manière dont les vidéos sont enregistrées. Ces codecs affectent la taille et la qualité de la vidéo de sortie.
Pour configurer les propriétés AVI, cliquez sur Formats >> Sélectionnez les formats standard >> AVI >> Configurer.
Propriétés vidéo
DivX 3 (Codec MS-MPEG-4 V3) Comprime de longs segments vidéo en petites tailles tout en conservant une qualité visuelle relativement élevée.
Vous pouvez changer le compresseur dans le menu déroulant. La fréquence d'images est configurée pour 25 fps Et bitrate à 1200 Kbps. Vous pouvez choisir de conserver ou de modifier les dimensions de la vidéo.
Propriétés audio
Lorsqu'il est comprimé avec Compresseur MP3, Les fichiers multimédias fonctionnent sur presque tous les lecteurs audio portables. Vous pouvez changer le compresseur dans le menu déroulant. La fréquence est réglée sur 44100Hz Et bitrate à 128 Kbps. le Stéréo La chaîne audio crée une impression de son provenant de différentes directions.
Configuration des propriétés DV-AVI
DV-AVI est un type de fichier Audio Video Interleaved (AVI) où la vidéo a été compressée pour se conformer aux normes de vidéo numérique (DV). Les films réalisés au format DV-AVI peuvent être exportés vers une caméra vidéo numérique connectée à votre PC. Vous pouvez sélectionner NTSC ou PAL en fonction des normes prises en charge par votre caméra vidéo numérique.
Pour configurer DV-AVI, cliquez sur Formats >> Sélectionnez les formats standard >> DV-AVI >> Configurer.
Il existe deux types de fichiers DV-AVI. Dans Type 1, Les données intercalées sont stockées sous forme de flux dans le fichier AVI. Les données entrelacées sont divisées en flux audio et vidéo séparés dans Type 2. Pour les vidéos, où le débit maximal est crucial, il est préférable d'utiliser un fichier Type 1, car les fichiers de type 2 contiennent des données audio redondantes. D'autre part, l'application doit extraire l'audio du flux entrelacé, effectuer les modifications et relayer les données dans le cas du type 1.
|